Gestion locative

Un gestionnaire 3AP prend en charge intégralement la gestion locative du bien immobilier,

mais également toutes les relations avec le locataire et les parties prenantes à cette location, dont le syndic.

HonorairesNos points forts

DÉTAIL DES PRESTATIONS DE GESTION

%TTC des sommes encaissées

  • Émission et envoi des avis d’échéances
  • Encaissement des loyers
  • Envoi des quittances
  • Compte rendu mensuel de gestion
  • Virement des loyers au propriétaire
  • Règlement des appels de charges au syndic
  • Régularisation annuelle des charges locatives
  • Facturation et récupération de la taxe d’ordures ménagères
  • Indexation annuelle des loyers selon IRL
  • Vérification annuelle des attestations d’assurance habitation
  • États des lieux d’entrée et de sortie
  • Aide pour la déclaration revenus fonciers 1 fois par an
  • Demande de devis et étude pour travaux
  • Suivi et réception des travaux
  • Relances en cas d’impayé (courriers, mise en demeure, huissier)

Honoraires de gestion

%TTC des sommes encaissées

Garantie Loyers Impayés

%TTC des sommes quittancées

Déclaration de sinistre GLI et suivi du dossier

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Notre partenaire : ASCORA

Nos points forts – Gestion

  • Intervention rapide en cas de dysfonctionnements ou de travaux
  • Qualité de nos relances pour la gestion des impayés en partenariat avec l’assureur pour les dossiers en GLI, ou les huissiers du secteur et les avocats spécialisés référencés
  • Aide à la déclaration foncière
  • Mandat de gestion conforme à la loi ALUR
  • Contrat de bail conforme à la loi ALUR
  • Document relatif aux droits et obligations des locataires et bailleurs – NOTICE D’INFORMATION (arrêté du 29 mai 2015) annexée à tous nos baux
  • Liste des charges récupérables (décret n°87-713 du 26 aout 1987)
  • Liste des réparations locatives (décret n°87-712 du 26 aout 1987)